E-marketing

Vous vous lancez sur la toile avec votre nouveau site ?
Vous avez une annonce promotionnelle à faire ?
Ou vous souhaitez partagez un event dans votre magasin, restaurant,… ?
Newsletter, e-mailing, publication facebook, etc.. Autant de moyens de communications qui doivent taper dans l’oeil, faire passer votre message, tout en respectant votre identité graphique.
Que souhaitez-vous partager ?

 

Services proposés : 

1. E-mailing/Newsletter :

On entend souvent les termes newsletters et e-mailing, mais à quoi cela correspond-il ?

La newsletter, c’est littéralement la lettre d’informations que vous allez envoyer à vos clients pour les informer de vos mises-à-jour, d’une porte ouverte, de l’ouverture d’un nouveau site web (CMS, E-commerce ou blog) ou d’un nouveau magasin, ou encore de la mise-à-jour de votre politique de confidentialité.

Bref, la newsletter, c’est pas mal de textes et de visuels, mais pas de tarifs ou de promos.

 

A l’inverse, l’e-mailing est cet e-mail promotionnel dans lequel vous mettrez en avant vos promotions, vos tarifs, vos nouveaux produits, etc…

 

Chacun deux a son utilité, et un impact différent sur votre clientèle.

Une bonne newsletter, un bon e-mailing, donneront envie à vos clients de (re)venir sur votre site, régulièrement. Ils auront pour intérêt de se tenir informer de vos nouveautés.

Ils vous suivront et vous attendront avec impatience.

 

Une communication efficace additionnée d’un rapport sur les performances, les forces à exploiter et les faiblesses à redresser, de votre communication. Un cocktail détonant pour une communication et des résultats au top !

 

2. Publications réseaux sociaux :

La rédaction et la création de contenu visuel pour les réseaux sociaux est « particulière » et légèrement différente de celle pour votre site, et l’est encore plus de vos publications papiers.

Vous devez exprimer avec très peu de mots (si vous souhaitez booster efficacement vos publications) et un visuel percutant ce que de longues lignes devraient dire.

Le « bonheur » des réseaux sociaux, c’est de pouvoir utiliser un langage plus proche des gens, plus attrayant que celui utilisé souvent dans les campagnes mailings ou print.

 

Quel langage et visuel souhaitez-vous utilisés ?

 

3. Rédaction contenu :

L’e-marketing, c’est également de la rédaction de contenu, promotionnel ou non.

Il est nécessaire d’avoir une bonne communication, efficace, et pas que d’un point de vue visuelle sur vos différents canaux de communication.

A partir de vos lignes directrices, je conçois pour vous des textes adaptés à votre secteur, votre public et vos objectifs.

 

Comment puis-je vous aider ?

 

 

Demandez ici votre devis personnalisé