Le design de vos différentes publications Web doit non seulement refléter votre image, mais également être attirant pour vos clients et leurs permettre de trouver ce qu’ils cherchent.
Qu’il s’agisse d’une bannière sur votre site, dans votre signature mail, ou du design de votre site au complet (sur base d’une charte graphique existante ou à vous concevoir), trouvez ici ce dont vous avez besoin…
Services proposés :
1. Design Web :
C’est le graphisme que vos clients voient dès qu’ils arrivent sur votre site. Au travers de ce graphisme, vous les faites voyager dans votre site pour les amener là où vous le souhaitez.
Pour cela, votre design doit être percutant, être le reflet de votre identité, et être ergonomique afin de répondre à toutes les attentes de vos clients.
Fluidité, ergonomie, intuitivité sont les maîtres-mots d’un design web réussi.
C’est à partir de votre design que votre e-commerce ou votre site vitrine sera créé, pour vendre vos produits et/ou parler de vous et de votre entreprise.
2. Visuels Web :
Lorsque vous avez votre site vitrine ou e-commerce, vous devez l’alimenter de manière régulière (surtout pour les e-commerces) de visuels pour présenter vos atouts, vous mettre en avant ainsi que ce que vous vendez – vos services ou vos produits.
Pour cela, vous avez besoin de slides promotionnels et/ou informatifs, de bannières statiques…
Les visuels web sont tous ces visuels créés pour attirer vos clients sur certaines informations que vous avez choisi de mettre en avant sur votre site, de manière permanente ou temporaire.
3. Signatures mail :
Rien de plus professionnel qu’une signature personnalisée à la fin d’un mail.
Un logo, un nom, des coordonnées, … le moyen le plus sûr que vos interlocuteurs aient toujours vos coordonnées sous la main, comme une carte de visite électronique.
4. Bannières mail :
Un event, une promo, les fêtes de fin d’année, … Que de raisons pour ajouter un visuel en fin de mail à votre signature pour personnaliser vos messages à vos clients.
5. Visuels pour réseaux sociaux :
Nous sommes dans l’ère des réseaux sociaux, presque tout passe par Facebook, Instagram, LinkedIn, et encore bien d’autres. Suivant votre secteur d’activité, et pour agrandir votre portefeuille client, il vous est donc nécessaire d’être plus ou moins actif sur au moins un de ces réseaux.
Afin d’être en adéquation avec votre image sur votre site, vos visuels doivent donc, non seulement vous parler pour vous, mais aussi répondre aux critères d’exigences de chacun de ces réseaux.